A la recherche de nouvelles sensations ou pour vous  faire quelques plaisirs intimes. Un vibromasseur homme pour massage prostate est le meilleur accessoire pour vous cher Monsieur. Avec ce petit cadeau, vous aurez beaucoup plus d’extase et d’orgasme.

Mais évitons d’aller trop vite et commençons par quelques petites explications.

Jouissez d’une stimulation du point P

Avant de parler de ce vibromasseur pour prostate, je crois que vous devez connaître un petit plus  cette partie de votre corps. La prostate se trouve, chez les hommes, à l’intérieur de l’anus. Etant donné que cette zone est extrêmement sensible, quelques petites stimulations vous donnera une sensation de plaisir qui se diffusent à l’intérieur de votre corps.  Et pour cela il est plus conseiller de le faire par un toucher rectal.

Pour atteindre l’extase, il faut parcourir 7 cm à travers le rectum, là se trouve une paroi supérieure (tournée vers la vessie) ou une petite bosse moelleuse. C’est cette zone (point P)  qui doit être stimulé par quelques mouvements délicats (comme une sorte de petite caresse). Les sensations procurées par ces quelques mouvements vont amener chez cher monsieur dans de nouveaux horizons de plaisir.

Masse prostatique en couple

Une nouvelle aventure intime avec votre partenaire….

Et oui, j’ai bien dit avec votre partenaire. Lorsque nous parlons des petits gadgets de plaisir comme le vibromasseur pour prostate ou d’autre sextoys. La première conception de leur utilisation est une utilisation en solo. Parfois même nous faisons de mauvaises interprétations des petits accessoires de ce genre comme des jouets destinés aux célibataires… Cependant, je crois que ce petit gadget  est très utile si vous et votre partenaire aimeraient changer un peu.

Ramenez la flamme sous la couette avec quelques petits jeux sexuels et impliquez votre tendre ou charmant partenaire dans quelques choses de plus intimes. Je suis  sûr qu’elle/il ne vous refusera pas ce moment de plaisir. De plus, ce type de pratique est un moment intense où vous et votre partenaire doit être extrêmement attentifs l’un envers l’autre pour combler le désir. Un moment total de complicité et de tendresse …. De plus rien ne vous interdit de faire de même à votre partenaire (si il/elle vous le demande bien sûr).

Un vibromasseur pour prostate pour plus d’hygiène…

Ne nous mentons pas, certains d’entre nous n’apprécient pas vraiment ce type de pratique pour des raisons d’hygiènes. Mais pourtant, vous n’êtes pas obligé de passer par une stimulation digitale pour vous faire plaisir. Il existe maintenant quelques accessoires comme le vibromasseur pour prostate qui vous aide (ou aide votre couple) à avoir des moments d’intimités plus intenses. Vous pouvez l’utiliser tout seul ou avec l’aide de votre partenaire comme je l’ai expliqué précédemment. De cette manière aucun souci d’hygiène, vous pouvez totalement désinfecter le vibromasseur avant de l’utiliser et aussi après.

Allez-y tendrement ….

Si vous vous décidez à tenter l’aventure, alors je vous déconseille fortement de vous précipiter avec cet accessoire. Comme nous l’avons vue précédemment, la zone a stimulé est extrêmement sensible. De plus fautes d’expérience et trop d’impatience ont amené certains hommes à se faire mal ou passer à côté d’un moment de plaisir intense.

Pour ce type de pratique, un peu de finesse et beaucoup de tendresse doivent être au rendez-vous. Encore une fois, je vous prie de bien être patient et d’attendre sagement que la sensation monte afin de faire durer le plaisir.

Pour commencer, faites quelques petites préliminaires en faisant quelques  caresses autour de l’anus et du périnée… et si vous êtes avec votre partenaire alors  pourquoi ne pas faire des petites avances pour beaucoup plus de plaisir, je suis sûr qu’il/elle assurera. 😉

Après, mettez un peu de lubrifiant anal adapté sur votre vibromasseur pour que tout se passe bien. Puis utilisez-le tout doucement et tranquillement et une fois la zone atteinte activé le vibromasseur et profitez de ce moment de plaisir…..