DUKE masseur prostatique – Mon Test

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous présenter le masseur porstatique, Le DUKE.

Pour ce type de plaisir dont le résultat est en adéquation avec le niveau votre développement personnel vers la quête de l’orgasme prostatique, vous avez certainement lu mon article sur le massage seul ou en couple avec le/les doigts , puis vous êtes passés au masseur prostatique, et vous avez dû lire le test avec l’Aneros Hélix.

Il me semblait naturel de venir vous apporter une variante dans cette progression. Peu ou pas de sensations pour certains, beaucoup d’impatience pour les autres.

Je vous rappelle qu’il faut arrêter de se focaliser sur le résultat, mais davantage s’imprégner de ce qui se passe dans votre corps.

 

DUKE masseur prostatique – sa cible

Je m’adresse en particulier aux personnes qui ont déjà goûté aux plaisirs des dieux de la prostate ou qui ont une petite connaissance des mouvements à effectuer et surtout qui ne semblent pas rebutées à l’idée de s’introduire un corps étranger dans l’anus. Ceux qui ont effleuré le Saint-Graal et qui ont envie de le faire grandir.

Pourquoi pas les novices ?

D’abord parce qu’il faut apprendre à marcher avant de courir donc avec le doigt pour les débutants après les masseurs sans vibration et en dernier les vibrateurs et encore après vous songerez à opter pour des masseurs de plus en plus gros pour allier la dilatation au plaisir prostatique. Avis au impatients.

Vous souhaitez quand même l’essayer. Il est tentant, je vous l’acccorde ! Qu’à cela ne tienne, vous pourrez toujours l’utiliser sans la “fonction bullet”. Réveiller vos sensations à l’aide de la contraction de vos muscles du sphincter. Nul besoin de faire des va-et-vient avec, ce n’est pas un plug anal et vous n’avez pas engagé le jeu de la sodomie.

Le Duke à la première protubérance un peu large donc plus difficile pour sa mise en place mais pas impossible si accompagné d’un bon lubrifiant.

Masseur prostatique vibrant rechargeable Duke

DUKE masseur prostatique – mon Test

Concernant ce masseur, on entend de tout. Beaucoup de détracteurs, oui,  il y a des irréductibles adeptes de l’Aneros et beaucoup d’insatisfaits qui rejettent la faute de leur échec sur le masseur prostatique ou le plug anal.

Je reste persuadé que c’est un excellent masseur qui renferme de nombreux atouts. Pour FUNFACTORY, c’est  un premier essai qui fait mouche ! Cela laisse présager encore de belles améliorations et innovations dans ce domaine.

Pour le dénouement avec une fin en feu d’artifice, il vous faudra faire preuve de patience : le plaisir prostatique se dévoile à celui qui sait attendre et maîtrise son corps et se fait fi des tabous sur l’homosexualité!

DUKE masseur prostatique – lubrifiant

Dans ce cas, je vous conseille le gel lubrifiant anal GLIDE, à base d’eau compatible avec le silicone et le latex. Grand pouvoir glissant, ce gel 100% végétarien  est recommandé, par les professionnels de la santé qui pratiquent le toucher rectal !!!

DUKE masseur prostatique – mise en place

Masseur prostatique vibrant rechargeable Duke - Mise en place

Je suis certain que vous pensiez que c’était la tête qui touchait votre prostate alors que la partie centrale du jouet qui vient presser dessus. Un dessin est toujours plus explicite !

Un peu impressionnante, à faire en deux fois.

Une fois rentré, il se pose pile-poil sur le point P et reste en place malgré les gesticulations de plaisir grâce à sa tête calée dans le rectum. Contrairement à d’autres masseurs de taille équivalente, il ne génère pas d’inconfort. Sa matière souple est un atout.

Pour les novices à la pénétration, je vous conseille avant l’utilisation de préparer votre anus avec d’autres jouets les BBALLS de la même maison par exemple (mon test arrive…).  Tout réside dans la préparation, connexion corps et esprit.

Enfin, si vous tenez absolument à le manipuler, appuyez sur la partie extérieure et jouez sur l’inclinaison pour  exercez une pression à l’endroit du périnée

DUKE masseur prostatique –  son arme secrète, le bullet

Je reviens sur le BULLET pour ceux qui ne connaissent pas les produits FUNFACTORY.
C’est l’appendice que l’on glisse à l’intérieur du masseur. Il est muni de 2 vitesses et 3 programmes de vibrations au départ.  J’ai cru à tort qu’il y avait 6 modes.

Tout ceci est un peu flou quand vous l’avez en place par conséquent, je vous conseille de faire les tests pour choisir votre mode avant l’introduction. Après, il est important de ne plus avoir à le manipuler pour vous concentrer sur le plaisir prostatique. J’ai trouvé enfin je l’ai constaté, la 1ère vitesse est largement suffisante.  Tout est affaire de goût  mais il ne faudrait pas que la vibration prenne le pas et couvre les vagues parfois tout juste perceptibles par les débutants. Vous pourrez lui trouver une autre utilisation.

Toujours dans l’optique de s’amuser, retirez le bullet du masseur et avec, titillez vos tétons où votre gland ou encore les zones érogènes de votre partenaire. Après, ce sera à vous de voir, mais plus vous serez excité, érotisé ou occupé ailleurs, plus il vous sera facile d’y accéder !

DUKE masseur prostatique – simple comme bonjour!

Simple 1 seul bouton. Sur ma version c’est un gros point rouge. Vous ne pouvez pas la manquer !

Plusieurs possibilités s’offrent à vous, soit :

  • vous l’utilisez sans vibration
  • vous l’allumez avant introduction
  • vous déroulez toutes les vibrations pour varier le plaisir

vous pourrez constaté que placé au milieu du masseur le bullet envoit des vibrations de part et d’autre ainsi du périnée jusqu’à la prostate, tout est sous contrôle.

Ne pas aller trop vite dans les variations, ce serait insoutenable et irritant pour votre prostate.

Je sais par expérience que stimuler le périnée peut être désagréable et qu’avec d’autres masseurs plus rigidse un point de contact pour soit être gênant, voire désagréable, et détourne un peu l’attention porter sur la petite châtaigne. Avec le DUKE, rassure-vous,  ce ne sera pas le cas. Le point de compression est faible et la stimulation douce.

DUKE masseur prostatique – sa recharge

Masseur prostatique vibrant rechargeable Duke par Fun Factory - recharge

Vous viendrez appliquer le chargeur CLIK’N CHARGE : l’endroit est aimanté et le câble se raccorde à votre ordinateur avec le port USB. Très pratique toutefois au moment de l’achat, vérifiez bien qu’il soit intégré au package. Ce qui explique parfois la variation de prix chez les revendeurs. Sinon, pour ceux qui ont déjà un masseur de la marque, le chargeur est standard. Il n’est pas nécessaire de le payer 2 fois.

Chez Lovehoney.fr, il est GRATUIT. Pour les autres, je ne sais pas !

Attention : pour les impatients, il faut 12h de charge la première fois, 2 -3 heures pour les suivantes.

DUKE masseur prostatique – sa forme

Concernant sa forme, j’avoue qu’il fait office d’ovni, on se demande si l’on pas mal foutu d’imaginer que le conduit puisse être aussi sinueux.  Hormis ce détail visuel,  il est très agréable. Moulé dans la masse ce masseur prostatique est un petit bijou en silicone, aucun raccord qui pourrait vous blesser. Il est très souple facile à mettre pour un initié attention malgré tout à sa grosse tête (3.7 cm).

Je suis toujours ravie de la qualité de leurs  produits. Le DUKE ne fait pas exception à la règle.

Petit recommandation : ne pas trop insister sur une stimulation pénienne

Masseur prostatique vibrant rechargeable Duke par Fun Factory - Packaging

DUKE masseur prostatique – MON AVIS

Respect de votre intimité, belle facture, efficacité, bon rapport qualité prix 64€ qui plus est original et efficace que demande de plus ?

Mon avis : 

  • jouet original, un peu dur à l’introduction
  • se bonnes vibrations très fluides et douces : elles accompagnent bien l’orgasme et nous tiennent haut perchés!
  • SON PLUS : très agréable et électrisant de sentir la vibration au niveau du rectum

Il est disponile => ici.

Je vous le recommande chaudement !