Masseur Prostatique Test et Avis

Meilleur Masseur et Simulateur de Prostate

Meilleur Masseur et Simulateur de Prostate
Ecrit par admin

Comment bien choisir un simulateur prostatique ?

Il ne faut pas choisir son stimulateur de prostate au hasard!

Comme il doit  être introduit dans le corps humain, il faut qu’il réponde à plusieurs critères d’ordre sanitaire et personnel. Alors que faut-il savoir? Comment noter et choisir son stimulateur de prostate ? Quels sont les points essentiels ? Les réponses en 10 points …

Le matériau du masseur prostatique

Le matériau de construction façonne le produit. Il garantit autant la solidité que la qualité. Sachez donc qu’un stimulateur de prostate peut être aussi doux que les caresses d’une main et aussi rugueux qu’une éponge. Donc, veillez à bien choisir le matériau.

Ceux en silicone sont plus doux et plus hygiéniques. Ils sont adaptés aux personnes à peau normale et aux plus sensibles des hommes. Ils sont également assez rigides pour procurer suffisamment de plaisir mais assez souples pour être suffisamment délicats.

Ceux en PVC sont également très rigides mais ne sont pas adaptés aux personnes allergiques. Les modèles faits en TPR (Thermo-Propylen Rubber ou en caoutchouc) sont très agréables au contact des muqueuses.

La forme du masseur prostatique

La forme est importante car elle peut vous aider à faire monter le plaisir. C’est une question de préférences, certainement, mais pas uniquement. Lorsque le design est compact et élégant, cela renforce les convoitises et augmente les fantasmes.

La forme traduit aussi le confort lors de la pénétration et de la stimulation proprement dite. Pour débuter, prenez des modèles lisses et non courbés. Certains modèles sont en forme de « L » ou « V », mais les plus communs sont en forme de « I ».

La taille du masseur prostatique

Ce n’est pas une blague, la taille peut vous permettre de mieux jouir ou de souffrir. Il faut toujours « commencer petit » dit-on. Donc, pour les curieux et les débutants, prenez des modèles moyens ou médium. Ce n’est pas la peine d’expliquer pourquoi.

La taille médium fait entre 4 et 5 pouces pour un diamètre de 4 à 5 centimètres.

L’ergonomie  du masseur prostatique

Se rapprochant de la forme, l’ergonomie est un point essentiel car il assure le confort. Les modèles en « L » et « V » permettent de toucher et de caresser la prostate sans devoir tenir le stimulateur avec les mains. Ils procurent un double plaisir, d’abord par l’excitation du périnée à l’extérieur, et ensuite par les caresses de la prostate à l’intérieur.

Les modèles en « I » nécessitent un maintien constant, et s’utilisent toujours manuellement. Ce qui n’est pas toujours très pratique et n’aide pas à se mettre à l’aise.

La fonction vibration du masseur prostatique

Encore très personnelle, la fonction vibrante ou non vibrante peut définir le choix d’un plug anal ou d’un stimulateur de prostate. Cela dépend de votre niveau d’expertise (dans le domaine du sexe anal et du massage prostatique) et de vos envies. Ceux qui sont encore à leur début devraient essayer les modèles sans vibration. Cela évite les risques de rejet et limitent les effets des appréhensions du débutant.

Certains disent que la vibration aide à augmenter le plaisir, donc il faut attendre d’être un connaisseur pour en acheter. Et les professionnels de santé sont du même avis.

La couleur du masseur prostatique

Même si les stimulateurs de prostate noirs sont plus virils, les modèles de couleur vive sont aussi très jolis. Vous pourrez essayer les sextoys violets ou rouges ou bleus, par exemple. Cela peut raviver la flamme et augmenter les envies.

La marque du masseur prostatique

L’air de rien, la marque garantit la qualité d’un stimulateur de prostate. Les meilleurs sont Dorcell, Fun Factory, Nexus, Utimi, Lelo ou encore Big Boy. Ils ne proposent que de très bons produits.

Il existe différentes variations de modèles, mais tous sont conçus pour véhiculer l’image et l’esprit de la marque : la qualité.

Le fonctionnement du masseur prostatique

Certains modèles s’utilisent manuellement et d’autres fonctionnement avec une télécommande. Même si cela dépend de vos préférences, il est plus pratique de disposer d’un stimulateur de prostate électrique que d’un stimulateur à usage manuel.

Sachez que les modèles manuels nécessitent des mouvements de va-et-vients. Ce qui ne réussit pas vraiment à stimuler la prostate mais plutôt les muscles du rectum.

De même, si vous aimez les plaisirs solitaires, il est mieux d’utiliser un modèle télécommandable. Ce sera également plus sûr.

La technologie du masseur prostatique

Comme les meilleures expériences sexuelles n’arrivent qu’avec une bonne technologie, pensez à prendre des modèles avec la technologie SenseMotion par exemple. SenseMotion, c’est une simple télécommande. Vous aurez plus de liberté dans vos gestes et dans vos actions.

Quelques fabricants ont ajouté une fonction « chauffante » pour accentuer le confort et la douceur. Cela permet d’adapter la température du stimulateur à la température à l’intérieur de l’anus.

L’autonomie du masseur prostatique

Si une pénétration simple, vaginale ou anale, dure dans les 10 à 30 minutes (et encore!), un plaisir anal devrait durer autant. Mais dès fois, l’empressement fait qu’on n’a ni le temps de charger son gode ni l’envie d’attendre.

Ainsi, pour savoir qu’un stimulateur est de bonne qualité, il faut vérifier la durée de l’autonomie. Comme ça, vous pourrez l’utiliser plusieurs fois sans craindre une décharge. Certains ont une autonomie de 60 minutes et d’autres de 120 minutes.

La puissance du masseur prostatique

Il fallait en parler! La puissance traduit l’intensité des caresses et donc l’intensité du plaisir. Elle peut également augmenter la vitesse de vibration, et ainsi parfaire le plaisir anal dans tous les sens du terme.

Prenez donc des modèles avec différents niveaux d’intensité ou de vibrations, car cela permet de tester la puissance en temps réel.

Comment bien choisir un simulateur prostatique ?

Mes conseils pour bien acheter un masseur prostatique

Pour les débutants, nous conseillons les modèles assez fins. Prenez le temps de chercher celui qui vous plaît le plus et celui qui vous correspond au mieux. Pour les confirmés, le choix est embarrassant mais les modèles avec fonction vibrante vous plairont certainement. Ceux avec des branches sont aussi très pratiques.

Et n’oubliez pas le lubrifiant. Nous recommandons les lubrifiants à base d’eau car ils sont plus salutaires pour la santé. Aussi, pensez toujours à modérer l’utilisation des stimulateurs comme des sextoys pour ne pas chercher toujours plus et, au final, anesthésier le plaisir prostatique.

 

Mes Comparatifs des Meilleurs Simulateurs prostate

 

 

 

A propos de moi !

admin

Leave a Comment