Aneros Helix – Test et Avis du Stimulateur Prostatique

L’Aneros Helix de chez Aneros est bien connu des adeptes du massage de la prostate. L’Aneros Helix de chez Aneros s’est en effet imposé comme une valeur sûre. Il est plus simple de débuter avec celui-ci plutôt que l’Aneros Vice.

Je l’ai choisit d’après un critère simple! C’est le meilleur masseur sur le marché bien que très concurrencé dans ce domaine. Le fabriquant Anéros garde l’antériorité de création. Depuis, de nombreuses versions ont vu le jour ça reste la gamme la plus aboutit.

En effet, Aneros est le meilleur fabricant de sextoys pour homme destinés au massage de la prostate. Ce fut également grâce à celui-ci que j’ai obtenu mon premier orgasme prostatique.

Vous pouvez découvrir comment l’obtenir au meilleur prix du marché en cliquant ici: Sextoy pas cher

 Découvrez TOUS les modèles de masseurs prostatiques d’Aneros!

 

ANEROS HELIX – TEST ET AVIS DU STIMULATEUR PROSTATIQUE

L’Aneros Helix de chez Aneros – La découverte de ce masseur prostatique

Je me souviens, une fois le colis reçu, je n’ai pu m’empêcher de l’ouvrir, tout excité.

L’hélix s’utilise pour tous les niveaux d’expérience mais comme il est petit c’est celui qu’il faut choisir quand on est débutant et que l’on souhaite découvrir ce plaisir
Je vous le répète à chaque fois, la découverte du plaisir prostatique n’a rien d’une déviance !

Mon premier essai de l’Aneros Helix de chez AnerosUne belle boîte très classe et cartonnée. Lorsqu’on ouvre celle ci, on découvre le stimaulateur prostatique Aneros Helix. Tout en plastique blanc, très beau. Je le sors de la boîte, et l’odeur sent vraiment le nouveau. Malgré sa fabrication en plastique médical qu’Aneros utilise, je l’ai lavé avant toute utilisation. Juste de l’eau et un peu de savon.

L’envie étant trop forte, je ne l’ai pas rangé tout de suite et sans madame, je l’ai enduit de lubrifiant pour tester. Et quelle ne fût pas ma surprise de le trouver très facile à insérer. Le confort avec ce stimulateur prostatique est vraiment au top. Aucune gêne.

Par contre, comme je l’explique dans l’article sur l’orgasme prostatique, je n’avais pas le temps devant moi et n’était pas assez détendu. Mais malgré ça, les sensations étaient plus qu’agréables.

On sent le masseur prostatique Aneros Helix de chez Aneros bouger très facilement, appuyant juste ce qu’il faut sur la prostate.

Mais cet essai fût infructueux, hélas.

Utilisation de l’Aneros Helix de chez Aneros dans les meilleures conditions

Alors là, ça change tout. Rien à voir avec mon premier test de l’Helix.

J’étais avec ma compagne, c’était le soir et nous avions le temps pour nous. C’est elle qui m’a demandé de le sortir. Après l’avoir enduit de lubrifiant à base de silicone, elle l’inséra délicatement dans mon anus.

1ère zone de stimulation le point P comme Prostate avec La tête

La tête plus au moins grosse suivant la version choisit (autre model : MGX, SGX, MAXIMUS,PROGRASM) Spécialement conçue pour atteindre et masser la prostate, c’est la partie que vous allez introduire dans votre rectum. Je vous rassure cette intrusion n’a rien d’inconfortable pas plus que la pression sur votre prostate 🙂

Par contre, il va falloir mettre un peu du vôtre, l’aneros n’est pas un « plug anal » ni un «godemichet».

Vous pouvez le constater visuellement par vous même.

  • Les godemichets et plugs sont destinés à donner une sensation de remplissage en simulant une pénétration.
  • Le masseur prostatique est spécifiquement conçu pour masser la prostate
    Une fois bien en place, vous allez contracter les muscles du sphincter externe et interne. Ces contractions vont bouger le masseur et provoquer une pression sensible sur la prostate et déclencher de délicieuses vibrations.

2ème zone de stimulation, le périnée avec la petite butée

C’est un point important en acuponcture pour aider le mécanisme de l’orgasme prostatique. Cette partie du masseur permet d’appuyer sur le périnée. Jouer avec la butée va permettre de faire pivoter le masseur à l’intérieur et de déclencher une réaction en chaine vers un orgasme, je le répète non éjaculatoire. Attention !

la 1ère chose que j’ai remarqué au niveau du périnée: Eviter d’enduire la butée périnéale de gel

la 2ème ne pas faire de cession trop longue au début cette zone à tendance à s’irriter

 Découvrez TOUS les modèles de masseurs prostatiques d’Aneros!

L’insertion de l’Aneros Helix

Avec une bonne dose de lubrifiant, ma compagne l’inséra délicatement. Aucune difficulté, ce sextoy pour homme est bien étudié. Une insertion facile et aucune gêne.

C’est pourquoi je recommande tout particulièrement ce stimulateur prostatique aux débutants, sa taille est vraiment bien adaptée. Même pour les personnes n’ayant jamais exploré leur zone anale.

il y a un sens !
La butée périnéale, petite boulle qui pointe vers le haut est à placer entre les testicules et l’anus
Le bras de maniement, en forme de crochet vers le bas sert uniquement au moment de l’introduction et de son retrait.

Pas d’utilisation de va et vient après sa mise en place!

L’insertion de l’Aneros Helix : 1ère petite astuce

  • Il existe 2 positions qui vous permettront de bien vous placer :
    La position de base pour débuter, En chien de fusil (recommandée par Aneros)
    Une fois bien relaxé, cette position vous permettra de mieux orienter le masseur
    et permettra à votre au corps de s’exprimer librement
  • La position sur le dos allongé sur le lit
    Cela permet un relâchement complet du corps.
    Variation avec un coussin placé sous le bassin
    Vous pouvez aussi mettre les pieds à plat en pliant les jambes et soulever légèrement les fesses. Cela va amplifier les effets de l’orgasme.

L’insertion de l’Aneros Helix :  2e petite astuce

La respiration et la relaxation !
Pour aider à relâcher l’inconfort de la situation, pensez à faire une relaxation. Il faut vous détendre ! Le meilleur moyen c’est la respiration abdominale. Commencer par des cessions de 10 à 20 minutes de respirations profondes
Exercice :

• Inspirez profondément en gonflant les poumons puis le ventre, retenez votre souffle une à deux secondes et expirez lentement en commençant par vider le ventre et en finissant par les poumons.

• Recommencez en gardant toujours le même rythme de respiration, doucement et profondément, en vous concentrant sur votre respiration et sans penser au reste de votre corps.

• Vous devez sentir votre ventre se soulever et s’abaisser au rythme de la respiration. Puis expirez en chassant le plus d’air possible et en creusant le ventre pour pousser l’air.

• Ensuite, inspirez doucement l’air par le nez en gonflant le ventre, expirez ensuite doucement
l’air par la bouche, en abaissant le ventre comme pour le rentrer à l’intérieur de votre corps et ainsi de suite.

Vous aurez tout le loisir de vous faire conseiller par votre disquaire ou dans les magasins diététiques dans la rubrique relaxation méditation.

Compter une bonne ½ heure de massage pour en ressentir les premiers effets et vous pourrez aller jusqu’à 2 heures si vous avez du temps. Dans tous les cas, si l’utilisation du masseur prostatique devient inconfortable, il convient de cesser immédiatement.

à ne pas faire plus de 2 essais par semaine.
Laissez-vous un peu de temps de récupération.
Soyez patient !

Moment de détente

Après avoir inséré l’Helix, je me trouvais en position couchée comme je décris ici dans l’article sur l’orgasme de la prostate. Jambes à 90°, pieds à plat.

Je me laisse tout doucement aller. Des sensations de mouvement du sextoy non désirés arrivent déjà.

Après quelques minutes, je commence à contracter mon périnée et mon sphincter.Le tout en inspirant très profondément et en retenant mon souffle quelques secondes (de 5 à 10 sec). Une contraction la plus faible possible. Ma compagne me caressant le corps.

Je répète l’opération plusieurs fois (à vous de déterminer le nombre) et le plaisir commence à se faire ressentir.

L’Aneros Helix bouge tout seul

Après quelques instants, les contractions involontaires se font de plus en plus forte. Ma compagne commence à me caresser les tétons. Quel plaisir!!!

Je sens mes fesses trembler et mes jambes commencer à bouger seules. Sans le vouloir je les retiens, puis les aide à bouger. C’est une erreur.

Il faut complètement se laisser aller et laisser faire le travail à l’Aneros Helix. Avec les contractions involontaires, on le sent masser la prostate avec une pression de plus en plus forte. C’est trop bon.

 

Le stimulateur prostatique n’arrête plus

Ma compagne n’en finit pas de me caresser les tétons et les prend en bouche. Elle les lêche et les aspire délicatement.

L’Helix d’Aneros ne veut plus s’arrêter, il vient frapper ma prostate de plus en plus fort. Je ne contrôle plus les tremblements de mes fesses ni de mes jambes.

Tout à coup, mon cœur commence à s’emballer. Je m demande ce qui m’arrive. Des sensations complètement inconnues me prennent dans le bas du ventre. Ma respiration devient haletante. Le plaisir augment de plus en plus.

Ma compagne continue ses caresses et soudain, ds petits cris sortent de ma bouche sans même que je m’y attende. Le plaisir provoqué par le massage de la prostate monte plus haut, jusque dans ma tête. Elle « pétille ».

C’est choquant!!!! On se demande ce qui nous arrive. Mon corps est en spasmes. Je remue de la tête aux pieds sans rien pouvoir contrôler. Le plaisir est vraiment intense et doux.

L’orgasme prostatique est là

Je n’en peux plus, le plaisir est partout dans mon corps. Le massage de la prostate avec l’Helix fait son effet.

Tout mon corps est devenu orgasmique. Le simple effleurement de ma peau, quelque soit l’endroit me provoque un nouvel orgasme plus fort que le précédent.

Ma compagne, espiègle en profite. A chaque fois que l’orgasme se termine, elle effleure soit ma tête, mes bras, mes jambes ou mes tétons.

Je suis obligé de l’implorer d’arrêter, j’ai l’impression que mon cœur va lâcher. Le moindre mouvement, ne serait-ce que bouger mes orteils, me renvoient vers le 7ème ciel.

Un orgasme de la prostate est sans limite

C’est sans limite. Il m’est impossible d’arrêter l’orgasme. Ma compagne continue malgré ma demande.

A chaque fois que l’orgasme arrive à sa fin, le plaisir stagne. Mais ne fait que de repartir de plus belles. Je suis à la limite d’hurler.

L’Helix continue son travail tout seul, je ne fais rien de plus que de rester passif. Des orgasmes pendant plus de 2 heures. Un truc de fou.

Conseil d’utilisation : la lubrification

Dans tous les cas, utilisez un lubrifiant adapté à base d’eau même si ceux à base de silicone sont compatibles.
Il en existe de spéciaux pour le massage rectal.

J’ai utilisé pour le test le lubrifiant “Aneros Sessions” le lubrifiant “officile d’Aneros”, très agréable et non irritant, pas d’odeur et le lubrifiant Lelo à l’aloé Véra dont j’ai fait le test => ici !

Soyez généreux une bonne lubrification est nécessaire pour permettre une insertion facile du masseur. Mieux vaut trop que pas assez !
Une bonne couche de lubrifiant évitera toutes irritations et permettra à l’Aneros de bouger sans entrave dans l’anus et le rectum.

Certains conseillent une injection avec seringue.

Indispensable pour une bonne utilisation 2 méthodes :

  • soit vous enduisez le masseur
  • soit vous enduisez le masseur + votre anus

 

Conclusion

Quelle surprise d’avoir son premier orgasme prostatique. L’Aneros Helix m’a vraiment aidé pour la découverte du plaisir provoqué par la prostate.

J’avais pourtant déjà essaye un Nexus, mais sans succès quelques années avant d’acheter Aneros Helix.

Maintenant que j’ai appris à connaître mon corps, je vais quand même réessayer ce Nexus et en faire un test ici.

En effet, maintenant que je suis fin prêt, je me dis qu’il doit avoir un bon potentiel. Même si le prochain que j’ai envie de tester est l’Aneros Vice, mais le prix me rebute un peu hélas.

 

 Découvrez TOUS les modèles de masseurs prostatiques d’Aneros!

Voir le Prix de l’Aneros Helix sur Amazon