L’orgasme prostatique peut être divisé en plusieurs étapes. En effet, le plaisir prostatique ne vient pas subitement tel un orgasme classique lors d’une masturbation ou un rapport sexuel.

On parlera de Super-O au dernier stade de l’orgasme de la prostate, après un massage prostatique de qualité. Et de préférence avec un stimulateur prostatique.

Des orgasmes non éjaculatoires vont survenir, des cris de plaisirs impossibles à retenir, un corps tremblant de toute part qu’on ne contrôle plus.

Mais le Graal, c’est à l’arrivée du Super Orgasme. Tout votre corps devient orgasmique. Le simple effleurement d’une jambe, une main, le visage ou tout autre partie de votre anatomie entraînera un nouvel orgasme plus puissant que le précédent. Voilà l’homme enfin égal à la femme.

 

Guide de l'orgasme de la prostate

Se préparer à l’orgasme prostatique

Comme pour tout acte sexuel, le désir et l’envie doivent être présents. Il est inutile, en particulier si vous débutez le massage de la prostate, de faire ça juste pour tester 5 minutes. Vous devez avoir du temps devant vous et être tranquille.

Profitez des Réduction sur les Stimulateurs Prostatiques chez notre Partenaire

Coupez votre portable et détendez vous.

Comme dit plus haut, vous aurez besoin de calme et de temps pour pratiquer un massage prostatique de qualité. Fermez donc portes et fenêtres, coupez votre smartphone et détendez vous.

Essayez de vous détendre au maximum pour ressentir les meilleures sensations au niveau de  votre prostate et votre périnée. Une nouvelle découverte de votre corps devra être faite. Et croyez moi, c’est vers une chasse au trésor vers laquelle vous vous dirigez.

Allongez vous sur le dos et une fois détendu, contractez très légèrement votre sphincter, ce qui contractera légèrement votre périnée. Cela tout en inspirant très fort et en coupant votre respiration lors de la contraction. A

Attendez quelques secondes (5 à 10 secondes), ensuite, relâchez tout doucement votre respiration et votre contraction du périnée.

Répétez ceci 5 à 10 fois. Vous pourriez déjà ressentir quelques sensationsà la prostate.

Préparez votre stimulateur prostatique et votre lubrifiant

 

Aneros Helix plastique blanc

Aperçu de l’Aneros Helix hors de sa boîte

 

Une fois ces exercices réalisés, restez sur le dos en position allongée, mais remontez les genoux vers vous tout en gardant vos pieds à plat.

Enduisez votre stimulateur prostatique, que ce soit un Aneros Helix ou encore le Lelo Loki Wave (sur lequel vous pourrez obtenir de fortes réductions sur la page Sextoy pas cher)de lubrifiant et ensuite introduisez le délicatement. Pour les débutants, ne forcez pas, mais détendez vous. Une fois le sextoy inséré, le plus difficile est fait.

On se rapproche tout doucement de l’orgasme prostatique.

Une bonne lubrification est recommandée pour un confort optimal. Privilégiez un lubrifiant à base de silicone si votre stimulateur est adapté à ce type de  lubrifiant.

En route vers l’orgasme prostatique

Et voilà, le plus difficile est réalisé. Votre stimulateur prostatique, quel qu’il soit, est inséré et vous êtes dans une position confortable. Continuons notre chemin du massage de la prostate.

 

Détendez vous à nouveau

Je recommande de vous détendre à nouveau afin de ressentir les meilleures sensations au niveau du périnée et de la prostate.

Essayez de vous relâcher au maximum, tout particulièrement le périnée et le sphincter. C’est indispensable. Il n’est pas facile d’expliquer comment, hélas, mais vous ne devez absolument pas essayer de retenir votre masseur prostatique. Celui ci ne saurait pas sortir. C’est donc une détente totale qui est demandée.

Comme je l’avais mentionne plus haut, vous allez redécouvrir votre corps et ce relâchement est indispensable. Le massage de la prostate n’en sera que meilleur.

Il se pourrait même que des contractions involontaires se  produisent durant ce moment. Ne tentez pas de les contrôler, mais restez complètement relâché. C’est un très bon début vers l’orgasme prostatique, croyez moi!!!!

stimulateur prostatique anatomie

Voir les Stimulateurs Prostatiques sur Amazon

 

Contractez légèrement votre périnée et sphincter

La phase de détente achevée, nous allons jouer avec le stimulateur afin qu’il nous guide vers l’orgasme prostatique.

Contractez très légèrement votre sphincter (vraiment très peu, le minimum possible) tout en inspirant très fort. Gardez votre respiration et la contraction pendant 5 à 10 secondes. Ensuite, relâchez le tout.

Répétez cette opération une dizaine de fois. Vous commencerez à sentir des contraction involontaires de votre sphincter et de votre périnée.

Un chatouillis au niveau de la prostate devrait se faire sentir également. Après ces 5 à 10 fois, relâchez vous complètement et détendez vous au maximum.

Des tremblements au niveau des fesses devraient survenir. Laissez voua aller. L’orgasme prostatique approche.

effet de la contraction du périnée

 

 

Conseils

Pendant la phase de relâchement et de détente, caressez vous les tétons ou tout autre partie érogène de votre corps, mais évitez de vous toucher le pénis. Ça diminuera les sensations au niveau de la prostate.

En effet, un stimulateur prostatique, c’est un kit main libre pour l’orgasme de la prostate.

Concernant les caresses des tétons, faites le au dessus de votre tee shirt, passez vos ongles dessus ou demandez à votre compagne de s’en occuper. L’orgasme prostatique viendra bien plus facilement.

On continue vers l’orgasme de la prostate

L’orgasme de la prostate n’est plus loin. Concentrez vous sur les sensations que vous ressentez à l’intérieur, c’est la prostate qui commence à gonfler et être plus sensible.

Cette fois, ce sont vos jambes qui se mettent à bouger seule. N’essayez pas de les retenir ou les aider!!!!

Détendez vous et pensez à des choses érotiques, caressez vous les tétons tout doucement. Ne tentez pas non plus d’aider vos jambes pendant qu »elles bougent seules. Vous devez vraiment vous laisser aller et seulement vous concentrer sur le plaisir que votre prostate vous procure.

Le plaisir prostatique est là

Cette fois, vous devriez commencer à ne plus rien contrôler.

Vos abdominaux vont se contracter seuls, le moindre mouvement, aussi infime soit il, amène une vague de plaisir.

Vous ne savez plus comment vous mettre, vos abdominaux se contractent de plus en plus.

Une sensation de chaleur envahit tout le bas du corps et doucement remonte à la tête. Plus que quelques instants et votre corps sera une machine à orgasme. Des gémissements vont survenir, impossibles à contrôler.

L’entièreté du corps est en transe, vous tremblez de partout. Chaque caresse, même ne serait-ce qu’un effleurement, produira un nouvel orgasme.

Ces orgasmes prostatiques peuvent durer de 15 secondes à plus de 2 minutes. Ensuite, c’est reparti pour un nouvel orgasme de la prostate, plus violent que le précédent, et ce sans limite.

Vous voilà enfin arrivé au bout du chemin de l’orgasme prostatique.

Voir le Prix de l’Aneros Helix

Si vous n’y arrivez pas du premier essai, n’abandonnez pas. Attendez 2 à 3 jours et retentez l’expérience. Apprenez à ressentir les bonnes sensations afin de savoir quel force de contraction est la plus adaptée. L’orgasme de la prostate est un long chemin , mais une fois celui-ci trouvé, c’est le Graal.