avis aneros viceL’Aneros Vice enfin testé. Je le possède depuis quelques semaines et une fois ce stimulateur prostatique vibrant dompté, je me devais de vous partager cette expérience. Et c’est un sextoy passionnant, même si il est un peu plus large que l’Aneros Helix.

Avant de commencer:

Le vice d’Aneros est mon second stimulateur de prostate vibrant. Le premier que j’ai pu tester est le stimulateur de prostate lelo loki wave. Et mon cœur balance entre les 2. Des sensations différentes, et j’avoue que c’est au moment venu que je choisis d’utiliser l’un ou l’autre. Il procure un excellent massage de la prostate.

Emballage de l’Aneros Vice

La boîte rouge contenant le stimulateur Aneros Vice est inséré dans une autre boite noire avec les dessins en relief.   Comme sur la plupart des produits Aneros. Rien de bien spécial, sauf toujours cette boîte rouge cartonnée et très solide qui est quand même du plus bel effet et très pratique.

L’Aneros Vice se trouve donc à l’intérieur, posé dans un plastique noir prenant la forme du stimulateur. Cette boîte est refermable avec un double volet aimanté. Très pratique. On a à faire au même packaging que l’Aneros Helix que j’ai testé pour vous il y a un moment.

Qu’y a-t-il dans la boîte?

Il y a 4 différents objets lorsque vous ouvrez la boîte:

  • Le stimulateur de prostate Aneros Vice
  • Une pile AAA
  • Le système vibrant
  • Les instructions

Ce sextoy est certifié sans phtalates.

vibromasseur stimulateur aneros viceInsérer et changer la pile

C’est un processus simplissime. Le vibromasseur est en fait une simple tige métallique avec un compartiment pour y loger la pile AAA. A l’extrémité se trouve le bouton marche-arrêt. S’y trouve également un joint circulaire afin de rendre le vibromasseur étanche. Le vissage dévissage du compartiment s’est révélé très facile. Aucun souci avec le pas de visse. Cependant, sachez qu’il vous faudra une certaine dextérité si vous n’avez pas les doigts agiles étant donné que c’est quand même une pièce assez petite.

Les butées

Sur la base se trouve 2 butées:

  • Butée du périnée: comme son nom l’indique, ce ce côté qui vient toucher votre périnée une fois le stimulateur Aneros Vice inséré. Cette butée est conçue pour vous procure un masge doux et externe sur cette partie érogène qu’est le périnée. Pour moi, elle fait magnifiquement son travail. Aneros ayant très bien étudié cette butée périnéale pour le masseur prostatique Vice.
  • Kundalini ou “K-tab”: cette butée est conçue pour appliquer une pression sur la zone également érogène appelée kundalini. C’est une zone entre les fesses, vous le découvrirez par vous même.

anero vice pas cher

Les différents modes de vibration

Il existe sur ce masseur prostatique vibrant 3 modes de vibrations distincts. Chaque utilisateur y trouvera son bonheur. Ces vibrations sont contrôlées par le bouton à l’extrémité.

Pour allumer et éteindre: il suffit de presser le bouton et le maintenir. En plus ou moins une seconde, vous le sentirez vibrer. Faites la même chose pour l’éteindre.

Voici les différents modes: il suffit d’appuyer une fois sur le bouton pour passer de l’un à l’autre.

  1. Continu: celui-ci est un peu intense. C’est uniquement des vibrations constantes. Pour ma part, je l’utilise uniquement lorsque j’ai un orgasme de type SuperO et pas avant. Ceci afin de ne pas endormir ma prostate avec les vibrations.
  2. Haut et Bas: la meilleur façon de d&écrire celle-ci est de penser au son d’une sirène. Elle commence doucement pour finalement arriver à un son élevé. Ici c’est pareil, mais pour les vibrations du stimulateur Aneros Vice.
  3. Tap tap tap:  des vibrations rapides entrecoupées. Sensations géniales assurées.

 

démontage aneros viceComment utiliser l’Aneros Vice?

Je dois avouer que ce masseur prostatique est très facile à utiliser et prendre en main. Presqu’aussi facile que l’Aneros Helix. Mis à part que le diamètre, un peu plus grand, nécessitera une plus longue préparation la première fois.

Avant de l’insérer, n’oubliez pas d’insérer le vibromasseur à l’intérieur du stimulateur. Même si ça semble logique. Mais il m’est déjà arriver d’oublier en pensant à lubrifier le stimulateur, me préparer mentalement,… Une chose facile à oublier. Et surtout, l’insérer avec le bouton à l’extérieur afin d’y avoir accès.

Finalement, veillez à l’insérer correctement. La butée périnéale devant aller du côté de vos testicules.

Et c’est mains libres: super simple dès que vous l’avez inséré. Pas besoin d’y toucher ni le faire bouger. Seuls des contractions comme indiquées dans l’article sur l’orgasme de la prostate.

Quelques conseils d’utilisation:

  • Assurez vous d’être décontracté et surtout d’avoir du temps devant vous. Coupez portables et autres choses qui pourraient vous distraire. N’hésitez pas à aller relire ces conseils dans l’article sur l’orgasme prostatique.
  • Ayez du lubrifiant et une serviette: étant donné sa fabrication en silicone, il est impératif d’employer un lubrifiant à base d’eau. N’ayez pas peur d’en mettre une bonne quantité et également au niveau de votre anus. Il vaut mieux trop de lubrifiant que pas assez.
  • Mettez vous en position: pour ma part, j’aime me mettre sur le côté dans le lit en repliant ma jambe supérieure vers moi et laissant l’autre droite. Exemple: si vous vous trouvez sur votre côté droit, repliez alors votre jambe gauche vers vous.
  • L’insertion: avant d’insérer l’Aneros Vice, n’oubliez pas de faire quelques respirations profondes  afin d’être bien décontracté. Ensuite, insérez le lentement à l’intérieur de votre anus. A partir d’un certain point, le stimulateur prostatique sera attiré tout seul à l’intérieur et se mettra en place. Essuyez le lubrifiant superflu, et commencez par de faibles contractions.
  • Vous avez 2 options maintenant: soit allumer les vibrations et vous laisser aller (ce que je ne recommande pas) ou alors réaliser des contractions comme avec l’Aneros Helix. Ce que je recommande vivement. Et ne surtout allumer les vibrations que lorsque vous sentez l’orgasme venir à vous. Il n’en sera que meilleur.
  • Enchaînez les orgasmes: si vous suivez bien les consignes, vous devriez arriver aux orgasme multiples et répétés de la prostate. Répétez les jusqu’à être épuisé et profitez en bien. L’Aneros Vice offre des orgasme plus que bons.

Sensations

Les sensations sont plus fortes qu’avec l’Helix que j’ai testé il y a un moment. Ceci est certainement du à son diamètre quelque peu plus large. Le plus difficile à insérer est la première partie (la première fois). Il faudra donc y aller avec beaucoup de douceur lors de votre premier essai de ce stimulateur prostatique. C’est pourquoi je conseille une lubrification importante.

Une fois la première partie insérée, et le stimulateur environ à moitié, le reste rentre tout seul. Et vient se positionner automatiquement sur votre prostate.

Quelle satisfaction une fois inséré entièrement dans l’anus. Une sensation assez confortable. Mais lors de mon premier essai, il a fallu que je me détende bien une fois inséré. Il est temps de commencer les contractions!

Lorsque je sens l’orgasme arriver, j’allume les vibrations. Quel bonheur. Aneros a réellement fait du bon travail pour l’intensité et les modes vibratoires. Des orgasme s’enchaînent, pendant plus d’une heure, jusqu’à me laisser complètement à plat. Avec mon corps complètement orgasmique. Il est très difficile de décrire ces sensations, que j’ai tenté de décrire sur un autre article.

C’est un vrai bonheur de se laisser aller au rythme des vibrations. Mes poings se serrant, tout mon corps se contractant à chaque nouvel orgasme. Des cris que je ne peux retenir. Je pense ne plus pouvoir me passer de l’Aneros Vice qui complète très bien ma collection de stimulateur prostatique.

Comment nettoyer l’Aneros Vice?

Rien de plus facile. Vous pouvez même le faire tremper dans l’eau très chaude. Il est recommandé de le laver avec un savon doux. Mais n’oubliez pas de le rincer abondamment à l’eau après le nettoyage afin d’éviter toute irritation ultérieure