Pourquoi utiliser un lubrifiant?

Au fond, ce n’est donc pas forcément une question de taille ou de manque d’expériences, c’est pour cela que les lubrifiants ont été fabriqués ! En clair, mets de l’huile! 😉

Ils permettent de profiter de son intimité dans le confort et de recréer des moments de pure folie intense en solo ou avec un partenaire. Mais souvent, ils évitent les problèmes de douleur et de gêne pendant l’acte. Accessoire indispensable pour les personnes âgées ou les femmes ou les hommes, le lubrifiant est également un hydratant intime qui confère le confort nécessaire.

Et comme donner libre cours à ses envies passe aussi par de la délicatesse et de la douceur, ajouté un lubrifiant peut véritablement aider.

Il existe trois types de lubrifiants : ceux à base d’eau, ceux à base d’huile et ceux à base de silicone. A vous de choisir celui qui vous ira le mieux.

 

Pourquoi un lubrifiant anal ?

Loin des stéréotypes, le lubrifiant anal est toujours utile lors d’une relation sexuelle et encore plus lors du massage de la prostate. Si relever votre intimité a toujours titillé votre esprit, avec un lubrifiant anal, votre première expérience par derrière sera plus que fructueuse. Même les couples hétérosexuels en ont besoin, vous savez.

Pour que votre confort soit maximal, l’utilisation d’un lubrifiant est même conseillée par les médecins, les gynécologues et les sexologues. Le but étant non seulement de vous aventurer dans toutes les zones érogènes de votre corps mais aussi de vous faire connaître l’orgasme avec un grand ‘’O’’.  De plus, les vibromasseurs et masseurs prostatiques nécessitent toujours l’application d’un bon lubrifiant, ce qui intensifira vos sensations.

Que serait l’orgasme prostatique si une douleur interne ou une gêne se fait sentir à chaque fois ? Eh bien, rien du tout !

 

Quels sont les meilleurs lubrifiants ?

A mon humble niveau, j’en ai déjà testé quelques uns. Il y en a plein sur le marché. Ces deux-là on retenu mon attention.

 

Le LELO Hydratant Intime à l’Aloe Vera

Le LELO hydratant Intime à L’Aloe Vera offre une sensation de douceur et d’aisance inoïe grâce à l’aloe vera présent dans le tube. Il est garanti sans parfum, sans glycérine et sans paraben.

Pour parfaire délicieusement votre moment d’intimité, seul ou en couple, ce lubrifiant à base d’eau et de plantes promet une hydratation de longue durée. Ce qui accroît la sensation de satisfaction pendant l’acte. Et je sais de quoi je parle, contrairement aux effets des autres produits du même genre, la lubrification avec LELO Hydratant Intime, non gras ne laisse aucune tache, ni irritation.

En totale complémentarité avec les produits de Lelo comme les sextoys Lelo Bruno ou Lelo Hugo, cet hydratant intime de Lelo a le mérite de laisser la peau intacte même après plusieurs utilisations. Son pH neutre permet de garder la flore vaginale et anale indemne, et limite les éventuelles infections. La formule sans gras est idéale pour les personnes à peaux sensibles, comme moi.

Toutefois, le tube ne contient que 75 ml de solution hydratante pour un prix relativement cher. Ainsi, pour ceux dont les bourses sont plus légères, je vous propose un autre lubrifiant de haute qualité, le Just Glide.

 

Le Just Glide Lubrifiant Anal             

Le Just Glide Lubrifiant Anal 200 ml est le lubrifiant ‘’bio’’ le plus en vogue du moment.

Lubrifiant bio ? Pour les connaisseurs, ce détail banal présente une différence notable. Disponible en tube de 50ml et de 200ml en cliquant ici, le Just Glide Lubrifiant Anal est un produit extra-doux haut de gamme ‘’made in Germany’’ et à base d’eau.

En effet, les lubrifiants à base d’huile peuvent abîmer la peau si ceux à base de silicone ne conviennent forcément pas aux personnes sensibles. Sa formule hygiène 100% végétalien procure la sensation de confort tant recherchée et s’adapte aux préservatifs.

Ayant passé les tests dermatologiques, cet accessoire convient à tout type de peau, les normales comme le plus sensibles. En appliquant une fine couche de Just Glide, la pénétration sera facilitée. Vous serez gâté par la douceur et la fraîcheur que vous ne ressentirez que du plaisir.

Et bonne nouvelle, la muqueuse intérieure ne risque rien car le Just Glide a été conçu sans huile et sans graisse.

 

En conclusion

Bref, faites votre choix. En tous les cas, n’oubliez pas ce compagnon indispensable de votre orgasme prostatique! J’espère au moins que le partage de mon expérience aura eu cet effet 🙂