Aneros est une société qui s’est spécialisée dans le développement de masseur prostatique. Ils commencèrent à développer leur premier stimulateur de prostate en 1996 avec pour but premier le traitement de problèmes de prostate.

C’est par après que certains utilisateurs découvrirent une autre façon de l’utiliser et atteindre l’orgasme prostatique.

Quelle matière est utilisée par Aneros pour ses stimulateurs prostatique?

Aneros est une société qui n’utilise que des matières de qualité pour ses sextoys masculins.

La matière privilégiée pour le stimulateur prostatique est l’Acetal qui est un plastic dur et souvent utilisé pour le matériel médical. Il est non poreux afin d’éviter les bactéries résiduelles.

Les sextoys de chez Aneros sont souvent fabriqués avec ce matériau, excepté 2 ou  dont je vous parlerai.

Grâce à cette matière,vous pourrez utiliser du lubrifiant à base de silicone sans altérer votre stimulateur prostatique.

Aneros n’a pas développé que des stimulateurs prostatiques. Un sextoy pour femme a même été développé par eux. Il existe également des stimulateurs pour le plaisir anal et non prostatique.

Voici la liste:

Stimulateur Prostatique Aneros

 Nous allons passer en revue la liste des sextoy masculin de la marque Aneros. J’essaierai de lister tous les stimulateurs et les mettre à jour à chaque nouveau produit.

Aneros Helix

Le meilleur masseur de prostate pour atteindre son premier orgasme prostatique. Avec un prix plus que raisonnable, ce sextoy pas cher vous fera découvrir facilement vos premiers plaisirs prostatiques.

Aneros Vice

Une belle évolution des masseurs de prostate chez Aneros. Avec un diamètre un peu plus large que l’Helix, l’Aneros Vice est également équipé d’un vibromaseur vraiment bien étudié afin de déclencher des orgasmes de la prostate violents et répétés

Aneros MGX et SGX

Ces 2 stimulateurs de prostate sont les premiers sextoys fabriqués par Aneros. Ils sont tout particulièrement destinés au débutant ainsi qu’aux utilisateurs confirmés.

Avec un bon lubrifiant, ces stimulateurs offrent un massage prostatique doux et délicieux. Sa taille assez fine facilite l’insertion pour les personnes débutant le massage prostatique. Un excellent choix pour débuter.

Aneros Eupho Classic

Avec sa forme différente du SGX et MGX, l’Eupho est également un sextoy a choisir pour débuter.

Les contractions non volontaires du sphincter se produisent assez rapidement ainsi qu’un bonne stimulation du périnée.

Taille adaptée aux débutant du massage prostate.

Lubrifiant à base de silicone accepté sans détériorer le plastique.

Aneros Eupho Syn

L’aneros Eupho Syn est identique à l’Eupho Classic.

Seule sa matière change et est en silicone pour un sensation plus douce au toucher. Il procure un massage prostatique agréable, mais je regrette que l’extrémité massant la prostate soit plus molle dû au matériau utilisé.

Attention, avec sa matière en silicone, n’utilisez pas de lubrifiant à base de silicone au risque de détériorer rapidement votre stimulateur de prostate. Un lubrifiant à base d’eau est donc recommandé pour ce modèle Aneros Eupho Syn.