Bien connu des adeptes du massage de la prostate, l’Aneros Helix de chez Aneros est une valeur sûre. Il est plus imple de débuter avec celui-ci plutôt que l’Aneros Vice.

En effet, Aneros est le meilleur fabricant de sextoys pour homme destinés au massage de la prostate. Ce fut également grâce à celui-ci que j’ai obtenu mon premier orgasme prostatique.

Vous pouvez découvrir comment l’obtenir au meilleur prix du marché en cliquant ici: Sextoy pas cher

Voir le Prix de l’Aneros Helix

Aneros Helix –  La découverte de ce masseur prostatique

Je me souviens, une fois le colis reçu, je n’ai pu m’empêcher de l’ouvrir, tout excité.

Aneros Helix plastique blanc

Formes épurées pour le stimulateur prostatique Aneros Helix

Une belle boîte très classe et cartonnée. Lorsqu’on ouvre celle ci, on découvre le stimaulateur prostatique Aneros Helix. Tout en plastique blanc, très beau. Je le sors de la boîte, et l’odeur sent vraiment le nouveau. Malgré sa fabrication en plastique médical qu’Aneros utilise, je l’ai lavé avant toute utilisation. Juste de l’eau et un peu de savon.

Mon premier essai de l’Aneros Helix

L’envie étant trop forte, je ne l’ai pas rangé tout de suite et sans madame, je l’ai enduit de lubrifiant pour tester. Et quelle ne fût pas ma surprise de le trouver très facile à insérer. Le confort avec ce stimulateur prostatique est vraiment au top. Aucune gêne.

Par contre, comme je l’explique dans l’article sur l’orgasme prostatique, je n’avais pas le temps devant moi et n’était pas assez détendu. Mais malgré ça, les sensations étaient plus qu’agréables.

On sent le masseur prostatique Aneros Helix bouger très facilement, appuyant juste ce qu’il faut sur la prostate.

Mais cet essai fût infructueux, hélas.

Utilisation de l’Aneros Helix dans les meilleures conditions

Alors là, ça change tout. Rien à voir avec mon premier test de l’Helix.

J’étais avec ma compagne, c’était le soir et nous avions le temps pour nous. C’est elle qui m’a demandé de le sortir. Après l’avoir enduit de lubrifiant à base de silicone, elle l’inséra délicatement dans mon anus.

L’insertion de l’Aneros Helix

Avec une bonne dose de lubrifiant, ma compagne l’inséra délicatement. Aucune difficulté, ce sextoy pour homme est bien étudié. Une insertion facile et aucune gêne.

C’est pourquoi je recommande tout particulièrement ce stimulateur prostatique aux débutants, sa taille est vraiment bien adaptée. Même pour les personnes n’ayant jamais exploré leur zone anale.Taille Aneros Helix

Moment de détente

Après avoir inséré l’Helix, je me trouvais en position couchée comme je décris ici dans l’article sur l’orgasme de la prostate. Jambes à 90°, pieds à plat.

Je me laisse tout doucement aller. Des sensations de mouvement du sextoy non désirés arrivent déjà.

Après quelques minutes, je commence à contracter mon périnée et mon sphincter.Le tout en inspirant très profondément et en retenant mon souffle quelques secondes (de 5 à 10 sec). Une contraction la plus faible possible. Ma compagne me caressant le corps.

Je répète l’opération plusieurs fois (à vous de déterminer le nombre) et le plaisir commence à se faire ressentir.

L’Aneros Helix bouge tout seul

Après quelques instants, les contractions involontaires se font de plus en plus forte. Ma compagne commence à me caresser les tétons. Quel plaisir!!!

Je sens mes fesses trembler et mes jambes commencer à bouger seules. Sans le vouloir je les retiens, puis les aide à bouger. C’est une erreur.

Il faut complètement se laisser aller et laisser faire le travail à l’Aneros Helix. Avec les contractions involontaires, on le sent masser la prostate avec une pression de plus en plus forte. C’est trop bon.

Profitez jusqu’à 25% de Réduction sur les Stimulateurs Prostatiques

Le stimulateur prostatique n’arrête plus

Ma compagne n’en finit pas de me caresser les tétons et les prend en bouche. Elle les lêche et les aspire délicatement.

L’Helix d’Aneros ne veut plus s’arrêter, il vient frapper ma prostate de plus en plus fort. Je ne contrôle plus les tremblements de mes fesses ni de mes jambes.

Tout à coup, mon cœur commence à s’emballer. Je m demande ce qui m’arrive. Des sensations complètement inconnues me prennent dans le bas du ventre. Ma respiration devient haletante. Le plaisir augment de plus en plus.

Ma compagne continue ses caresses et soudain, ds petits cris sortent de ma bouche sans même que je m’y attende. Le plaisir provoqué par le massage de la prostate monte plus haut, jusque dans ma tête. Elle « pétille ».

C’est choquant!!!! On se demande ce qui nous arrive. Mon corps est en spasmes. Je remue de la tête aux pieds sans rien pouvoir contrôler. Le plaisir est vraiment intense et doux.Qualité du massage de la prostate

L’orgasme prostatique est là

Je n’en peux plus, le plaisir est partout dans mon corps. Le massage de la prostate avec l’Helix fait son effet.

Tout mon corps est devenu orgasmique. Le simple effleurement de ma peau, quelque soit l’endroit me provoque un nouvel orgasme plus fort que le précédent.

Ma compagne, espiègle en profite. A chaque fois que l’orgasme se termine, elle effleure soit ma tête, mes bras, mes jambes ou mes tétons.

Je suis obligé de l’implorer d’arrêter, j’ai l’impression que mon cœur va lâcher. Le moindre mouvement, ne serait-ce que bouger mes orteils, me renvoient vers le 7ème ciel.

Un orgasme de la prostate est sans limite

C’est sans limite. Il m’est impossible d’arrêter l’orgasme. Ma compagne continue malgré ma demande.

A chaque fois que l’orgasme arrive à sa fin, le plaisir stagne. Mais ne fait que de repartir de plus belles. Je suis à la limite d’hurler.

L’Helix continue son travail tout seul, je ne fais rien de plus que de rester passif. Des orgasmes pendant plus de 2 heures. Un truc de fou.

Voir le Prix de l’Aneros Helix sur Amazon

Conclusion

Quelle surprise d’avoir son premier orgasme prostatique. L’Aneros Helix m’a vraiment aidé pour la découverte du plaisir provoqué par la prostate.

J’avais pourtant déjà essaye un Nexus, mais sans succès quelques années avant  d’acheter Aneros Helix.

Maintenant que j’ai appris à connaître mon corps, je vais quand même réessayer ce Nexus et en faire un test ici.

En effet, maintenant que je suis fin prêt, je me dis qu’il doit avoir un bon potentiel. Même si le prochain que j’ai envie de tester est l’Aneros Vice, mais le prix me rebute un peu hélas.

Edit:

Test de l’Aneros Vice effectué.